Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LA COLOMBIERE

LA COLOMBIERE

ou l'Art de s'emmêler les pinceaux entre Atelier et Vie de famille

Une nouvelle piste...

Bonjour à tous,

il est fort probable que ceux qui me connaissent aient été déstabilisés par la tournure qu'à pris mon blog.

Pas de panique, je ne suis pas devenue folle du jour au lendemain, quoi que !

Disons qu'il est temps pour moi de poursuivre ma route, j'espère juste que vous continuerez de me suivre sur ce chemin.

La Colombière est toujours là, mais prend d'autres couleurs, d'autres voies.

Les deux dernières années ont été très décisives, j'ai voulu me lancer dans de nouveaux projets, comme la création d'un atelier de loisirs créatifs, mais c'est le flop total.

Il est clair que le sentiment d'échec n'aide pas vraiment à rebondir, et surtout je n'ai plus envie de poursuivre dans cette voie, du moins pour le moment.

Pour l'instant, l'atelier est en stand by, pour des raisons très matériels, c'est que j'ai accepté que ma soeur y habite quelques mois, le temps pour elle de finaliser son déménagement.

Ensuite, l'absence totale de demandes concernant les modalités des cours m'a laissée un peu démotivée quant à la manière dont je voulais continuer ma carrière.

Alors je laisse tout en plan pour le moment et je verrais plus tard. Les choses sont un peu compliquées pour peindre, je me retrouve avec ma table de travail dans le jardin, avec mon casque anti bruit vissé aux oreilles, ce n'est pas le plus confortable, mais comme ça se bouscule dans ma petite tête, il faut que ça sorte !

Voilà pourquoi j'ai enfin pu vous remettre quelques toiles, je suis à nouveau en pleine recherche de nouvelles techniques, ça avance tout doucement, j'espère que cela vous plaira.

Mon travail n'a pas changé au niveau de la peinture, je fais toujours du sur-mesure si vous êtes partant, contactez moi par le biais de mon site : http://www.lacolombiere74.fr où vous retrouverez également toutes mes anciennes créations et les tableaux toujours disponibles à la vente, ainsi que les modalités pratiques pour acquérir les nouveautés.

Prenez soin de vous,

amicalement,

Isa

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article