Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA COLOMBIERE

LA COLOMBIERE

ou l'Art de s'emmêler les pinceaux entre Atelier et Vie de famille

La dernière commande de l'année !

 

Quelques photos de la dernière commande de l'année 2016 pour la Colombière.

Un quintette de petits renards endormis sur des aimants, probablement à force de jouer !

Les renards sont à la mode, mais on ne peut que le comprendre, c'est tellement mignons ces animaux là ! Il y en a beaucoup là où j'habite, et ils ont le don pour apparaître sur le bord de la route lorsque j'ai du vague à l'âme... probablement pour me dire quelque chose ?

Je ne les fabrique pas spontanément, du moins, j'ai arrêté de le faire.

Mais certaines personnes de mon entourage savent que je peux le faire, et me les réclament de temps à autre.

C'est chose faite !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ils ne vont pas tarder à partir dans leur nouvelle maison...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ils sont réalisés en PAM puis peints à la main. Ils mesurent environ 3 cm x 3 cm chacun.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les magnets ont été collés par deux pour bien tenir sur une surface métallique.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le tarif, me consulter SVP car comme il s'agit d'une commande privée, vous savez bien que je ne divulgue jamais les tarifs !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, mes petits renardeaux et moi même vous souhaitons une bonne fin d'année,

à très bientôt,

amicalement,

Isa

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article