Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LA COLOMBIERE

LA COLOMBIERE

ou l'Art de s'emmêler les pinceaux entre Atelier et Vie de famille

Nous y revoilà !

Bonjour à tous !

J'avoue, je me suis octroyée une looonnngue pause, j'en avais besoin, et je ne garantis pas que je serai aussi assidue dans les jours à venir, il faudra VRAIMENT attendre septembre pour cela. Le rythme est complètement chamboulé pendant les grandes vacances et sincèrement, ce n'est pas évident d'arriver à s'y faire. Et puis, les enfants restent MA priorité, quoi qu'il arrive, donc il faudra faire avec. 

Mais je ne vous oublie pas pour autant ! J'ai tout un tas d'idées, il faut juste qu'elles sortent au bon moment et au bon endroit. Je vais m'y atteler de ce pas, je vous demanderai juste un brin de patience !

J'espère que vos vacances se sont bien déroulées et qu'avec un peu de chance, vous faites partie des veinards qui partiront après le 15 août... pour me consoler (un peu, et faire ma grosse jalouse), je vous dirai que j'ai eu une météo plutôt favorable pendant mes congés, même si le temps n'était pas suffisamment beau pour me permettre d'aller me baigner à la mer autant que je l'aurai souhaité. Mes enfants ont eu une deuxième chance lors de leurs vacances avec leur papa, et ça suffit amplement à mon bonheur ! Nous avons bien profité de la piscine du camping qui était génial, nous envisageons d'ailleurs d'y retourner l'an prochain, à moins que nous ne lui fassions faux bond au dernier moment, si nous décidons de repartir vers l'île d'Oléron, que nous aimons vraiment beaucoup également. Bref, je crois que nous avons trouvé nos lieux de villégiature préférés ! Alors, bien sûr, si je pouvais trouver trois semaines de location au bord de la mer, sur une île par exemple pour ne pas la citer, je me ferais un plaisir de faire faux bond à tout le monde, hein, on est bien d'accord, mais comme il y a peu de chance que ça se produise, autant prendre des notes avant !

Je vous souhaite malgré tout un bel été, ou ce qu'il en reste, avec tout plein de bonnes choses, de moments sympathiques avec tous ceux que vous aimez, bref, prenez du bon temps !

Amicalement,

Isa

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article