Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA COLOMBIERE

LA COLOMBIERE

ou l'Art de s'emmêler les pinceaux entre Atelier et Vie de famille

Halloween 2017 : "voulez-vous jouer à la poupée avec moi ???"

Si vous aimez les poupées, celles avec lesquelles vous avez joué petite fille, ou encore celles que vous collectionnez peut être encore, ou encore celles que vous offrez à votre fille ou petite fille à Noël, je préfère tout de suite vous le dire :

ne lisez pas plus loin, ne regardez pas plus

et surtout, passez votre chemin,

vous allez me détester !

Ce que j'ai fait subir à ces pauvres poupées malheureusement tombées entre mes mains relève de l'insupportable... oui mais voilà, j'ai pas pu m'en empêcher, c'est une manière comme une autre de créer et aussi, ça tombait pile poil dans le thème choisi par les enfants cette année à la maison : le coffre à jouets maudits !

Et puis ça faisait aussi un petit moment dois-je avouer que je zieutais du côté des artistes de Pinterest qui sont passés sur le sujet bien avant moi... je ne prétends rien du tout, qu'on soit bien clair, j'ai réalisé ces poupées avant tout pour m'amuser et expérimenter de nouvelles techniques, comme d'habitude dirais-je et Halloween n'est jamais qu'une excuse de plus pour moi !

Ces poupées m'appartiennent depuis plusieurs années et ma fille n'étant pas fan, je n'ai pas hésité une seule seconde. Elles repartent pour une seconde jeunesse !

Du moins c'est mon avis... vous n'êtes pas obligé(e) de le partager !

Elles ont été modifiées selon ma libre inspiration et s'en vont aller gaiement au bal d'Halloween qui aura lieu bientôt...

Pas de tuto, pas d'explications, si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me poser vos questions dans les commentaires, j'y répondrais avec grand plaisir.

Le coffre à jouets est loin d'être terminé et en réalité, je pense qu'il va nous occuper encore de nombreuses années car les idées ne manquent pas pour le compléter et le garnir au cours des prochains Halloween. Alors il est tout nouveau et tout neuf, celui de 2017, mais il se remplit petit à petit. J'en ai presque terminé avec les poupées (pour cette année seulement !), il ne me reste plus qu'un seul projet en cours à vous montrer, mais il faudra encore patienter quelques jours !

Je vous dis donc à bientôt,

et d'ici là,

n'ayez pas peur,

les poupées qui sortent le soir pour aller au bal, ça n'existe pas !

(enfin, ça dépend où vous habitez en fait... mais chut ! faut dormir cette nuit !)

Amicalement,

Isa

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article