Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA COLOMBIERE

LA COLOMBIERE

ou l'Art de s'emmêler les pinceaux entre Atelier et Vie de famille

Halloween 2017 : Un autre nounours Zombie pour tenir compagnie au modèle 2016 !

Bonjour tout le monde !

Je vous présente donc le dernier nounours que j'ai malmené pour la fête d'Halloween de cette année... l'an dernier, je m'étais lancée dans le défi de reproduire une de ces peluches que l'on commence à trouver sur les sites spécialisés d'Halloween et qui sont l'oeuvre d'un artiste américain dont, personnellement, j'aime le style.

Oui, je sais, c'est spécial !

Et si vous avez vraiment l'âme sensible, je ne vous conseillerai pas d'aller voir les peluches qu'il a créé pour la Saint Valentin, et qui respectent à la lettre l'expression "Je vous offre mon coeur" ! 

NB : cet ours ci dessus n'est pas de moi ! Je vous laisse taper le lien qui apparaît sur la photo pour plus de renseignement sur l'artiste qui les fabrique et les commercialise. Je vous rappelle que mes créas sont uniquement destinées à un usage personnel et ne sont en aucun cas à vendre !

L'ours que j'ai ainsi créé a été chiné dans un vide grenier, et je ne vous explique même pas la tête du pauvre vendeur à qui j'ai expliqué ce que nous allions faire... heureusement que ce n'était pas un gamin, sinon je crois bien qu'il m'aurait retiré son nounours des mains en hurlant ! J'ai quand même expliqué qu'il entrerait ainsi dans la postérité, car nous allions le garder très longtemps, une fois transformé... car pour moi, très clairement, ces peluches prennent une valeur considérable et mes enfants n'envisagent pas une seconde de s'en séparer, contrairement aux autres qui jonchent le sol de leurs chambres. Mais passons !

Une fois arrivé à l'Atelier, il a été ouvert, découpé, vidé, remodelé, séché, puis peint !

 

Au bout de pas mal de jours de travail (il faut avouer qu'il y a toujours d'autres projets en parallèle, ça n'aide pas !), il est enfin sorti pour une séance photo de circonstance, devant un arbre aux feuilles assorties à sa nouvelle couleur et ma foi, je l'aime déjà !!!

Il ira prendre fièrement sa place dans le coffre à jouets démoniaque qui est en préparation en ce moment à l'Atelier et franchement, vivement Halloween qu'il fasse son petit effet !

Amicalement,

Isa

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article