Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA COLOMBIERE

LA COLOMBIERE

ou l'Art de s'emmêler les pinceaux entre Atelier et Vie de famille

Collection "Les Animaux de la Colombière" : décoration pour enfants... ou adultes !

Bonjour !

Je vous dévoile enfin ce à quoi je travaille depuis environ un mois maintenant : de jolies toiles à accrocher dans la chambre des enfants, ou où vous voulez finalement, si ça vous plaît, sur lesquelles on trouve des têtes d'animaux réalisés par mes soins en... pâte à papier !

Alors, la recette a été compliquée à mettre en oeuvre, je pataugeais allégrement dedans depuis Halloween en fait (cf mes fameuses citrouilles !) mais la pâte utilisée jusqu'à présent était à base de cellulose et n'était pas assez fine pour envisager quoi que ce soit d'autre.

Et ça me tracassait !

Parce que je devinais qu'il y avait là un champ de possibilités plus que vaste et qui surtout allait peut être pouvoir répondre à une de mes problématiques que j'avais en tant qu'artiste plasticienne.

Vous n'avez rien compris ?

C'est pas grave ! Un jour, si vous êtes fidèles, vous comprendrez !

J'ai donc ENFIN mis au point ma propre recette, après tâtonnements multiples et expériences foireuses, et... je vous en dirais pas plus ! Pour une fois, je garde mes secrets.

Le résultat a toute de suite plu à mes enfants, ils me réclament d'ailleurs leur propre modèle personnalisé. Mais je vous rassure ! Vous aussi, vous pouvez passer commande selon vos envies, vos choix, votre animal préféré ou celui de vos enfants, la couleur que vous voulez, assortie à la décoration de leurs chambres, bref, tout est envisageable !

D'ailleurs, le prochain animal qui devrait sortir de l'Atelier sera... une licorne ! Mais chut, n'en dites rien, c'est encore confidentiel pour le moment... sauf si vous voulez vous l'offrir, auquel cas vous la trouverez prochainement dans ma Boutique, sur le site, où vous pouvez d'ores et déjà trouver les modèles que j'ai créé.

Alors à très bientôt j'espère !

Et soyez créatifs : proposez moi un VRAI challenge ! que je sache ce que je suis capable ou non de faire...

Amicalement,

Isa

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article