Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA COLOMBIERE

LA COLOMBIERE

ou l'Art de s'emmêler les pinceaux entre Atelier et Vie de famille

J'ai croisé E. T. !

C'était sur la plus belle plage d'Oléron, du moins à nos yeux, celle de Vert-Bois, vers Trojan-Village, et en plus, ils étaient deux !

Un peu pâle pour l'un d'entre eux, sûrement qu'il n'est pas sur terre depuis trop longtemps, et qu'il a plus l'habitude de la clareté lunaire que de notre beau soleil, mais bon, relativement amical quand même et plutôt poli, même si je n'ai pas compris grand chose à ce qu'il m'a raconté...

A moins qu'ils ne viennent plutôt de la planète Neptune, vu comme ils avaient l'air d'apprécier la qualité de l'eau et surtout, les vagues d'écume...

Blague à part : vous aurez reconnu les fameux masques de nos fameux magasins D... , grand pourvoyeur de matériels de sports en tout genre ? Alors, je tiens à préciser que je n'ai pas été sponsorisée pour parler de ce produit, que je ne fais pas de publicité, que j'ai bien acheté ces masques avec mes deniers personnels et que je ne fais que donner une information très personnelle et pas forcément objective.

Depuis que ce produit est sorti, il me fait de l'oeil, alors cette année, les tarifs ayant encore baissé, économies ou pas, on a craqué et on s'est fait plaisir : trois masques pour toute la famille, c'est pas suffisant mais c'est déjà ça, et je n'ai jamais regretté ces achats, quand je vois à quel point les enfants se sont éclatés avec.

Mon seul regret, c'est que j'ai pas encore eu le temps de l'essayer personnellement, alors que l'un d'entre eux m'était destiné, mais ce n'est pas bien grave, parce que je sais où je repars l'an prochain et je me dis que j'aurai bien un moment pour l'essayer un jour !

Et aussi, que ça vous fait une vraie tête d'alien.

Amicalement,

Isa.

PS : et c'est vrai que, quand vous le portez, personne ne comprend ce que vous dites, tellement il est bien isolé !

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article