Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA COLOMBIERE

LA COLOMBIERE

ou l'Art de s'emmêler les pinceaux entre Atelier et Vie de famille

Petits Mots Doux...

J'aime bien mettre des petites phrases et des mots doux sur mes tableaux.

Que ce soit en français ou en anglais d'ailleurs.

Je ne voyais pas bien où était le mal, surtout que Internet est rempli de citations en tout genre, de mots, de phrases qui font écho dans l'esprit des gens, puisqu'on les retrouve un peu partout, sur des mugs, des tee shirts, des stickers, et j'en passe et des meilleures.

C'était sans compter sur la méchanceté de certains individus...

Mais je vous en reparle plus en détails ici...

Je me suis donc amusée avec toutes sortes de mots et de phrases, que j'ai détourné, adapté, recyclé, pour correspondre à mes créas.

Je vous présente les fonds que j'ai donc peint et créé moi même :

Un joli slogan pour un renard tout roux : "All You Need Is Love".

 

Les ours brun, ça aime bien hiberner, bien au chaud... Stay Cozy too !

 

Celui là, je vous l'ai déjà présenté ici... mais il fait également partie de cette collection-ci, donc le revoilà ! Et puis, quelle merveilleuse idée : Be Happy !

 

On a tous besoin d'un foyer doux et accueillant. Même les ratons laveurs !

 

Ensuite, un de mes préférés... un joli ours blanc avec des reflets turquoises.

 

Et pour finir, un joli renard blanc vous invite à passer le plus joyeux des hivers.

Je vous ai (presque) tout dit pour aujourd'hui et je vous donne rendez très vite pour d'autres créas en paper clay, comme je les aime !

Amicalement,

Isa

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article