16 Mars 2019
Allez, restons modeste : avoir une oeuvre d'art chez soi, ça claque, non ? Alors oui, je ne suis pas une artiste encore renommée mais qui sait? Un jour, peut être, dans plus ou moins beaucoup de temps, je finirais par être connue et ma signature vaudra de l'or.
Ok, je vais soigner mes chevilles...
Bon, en ce beau matin ensoleillé, je suis pleine d'optimisme, alors pour une fois que ça arrive, autant vous en faire profiter !
Je suis en pleine rétrospection (et introspection aussi, mais c'est un autre sujet) en ce moment.
A force de faire du ménage dans mes articles, de trier mes catégories et de faire le bilan de ce que j'ai déjà fait et aussi, de dresser la liste de ce que je veux faire, j'ai ressorti de mes archives des photos des tableaux que j'ai pu peindre par le passé et que mes commanditaires ont exposé chez eux...
Car oui, mes tableaux existent, et oui, mes tableaux servent à décorer les intérieurs de vraies personnes, comme en témoignent les photos qu'elles m'ont gentiment fait parvenir.
C'est plus parlant. Je parle, j'écris, je raconte, mais après tout, qui suis-je ? J'ai donc eu envie de vous montrer. Ce que je sais faire.
Ce que j'ai eu fait. Ce que je fait tous les jours (enfin... j'essaye !) et ce que je pourrais faire ... pour vous également.
Je n'ai pratiquement jamais rencontré ces personnes, qui plus est. Elles ont su me faire confiance à distance, elles ont aimé puis approuvé mon travail au point de me faire l'honneur d'acheter ou de commander l'une de mes toiles.
J'avais envie de m'en souvenir. Et aussi, de vous en parler. Parce que ça me fait du bien au moral, de me rappeler que j'ai moi aussi pu faire plaisir à autrui, et que mon travail plaît.
Au point que de vrais gens sautent le pas et passent à l'acte en achetant mes vrais tableaux !
Mon Atelier regorge de créations, plus ou moins réussies, je vous l'accorde. Et comme je continue tous les mois de travailler pour mes expositions mensuelles à la Bulle (74), cela n'est pas prêt de s'arrêter.
Il y a donc du choix, et peut être, parmi toutes mes toiles, attend patiemment... la vôtre ?
Je fourmille d'idées en ce moment, peut être parce que je suis pleinement en processus créatif, avec deux importantes commandes en cours actuellement.
Pour vous dire que, non, je ne suis pas non plus désespérée au point de faire appel à votre pitié ("S'il vous plaaaiiit ! Achetez moi un tablooooooo"), je voulais juste partager avec vous cet élan qui me pousse en ce moment et qui me met en joie.
Presque autant que le printemps qui arrive enfin !
Passez une belle journée,
Amicalement,
Isa
Ps : j'en profite encore une fois pour remercier tous mes clients. Si vous aussi, vous avez acquis l'un de mes tableaux et que vous êtes prêts, je serais ravie de publier ici une photo in situ !
Commenter cet article