Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA COLOMBIERE

LA COLOMBIERE

ou l'Art de s'emmêler les pinceaux entre Atelier et Vie de famille

"Araignées du soir... Quel bazar !"

Je n'ai jamais eu peur des araignées. J'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi la plupart des gens en ont peur, d'ailleurs... A cause des pattes ? de leurs multitudes d'yeux ? De leur piqure peut être ? ça, je peux comprendre, ça peut être mortel selon les espèces !

Sinon, je les trouve formidablement intéressantes, et pourtant, je suis pas une fan de Spiderman ! (qu'on ne me parle pas de la dernière trilogie, quelle daube !).

Pour Halloween, c'est l'une des bestioles emblématiques choisie par la famille : les chats, on les aime tellement qu'on a un peu de mal à avoir peur d'un chat noir...

Les loups garous, ils sont super cools, on n'en a d'ailleurs qu'un seul, ça manque...

Les serpents n'ont pas droit de cité à la maison, non pas qu'on en ai peur, mais Mamé est tétanisée au point d'oublier de respirer quand elle en voit un, même faux, alors pas question qu'on prenne le moindre risque...

Les nounours, vous avez déjà bien vu ce qu'on en fait, n'est ce pas ? D'ailleurs, je n'ai toujours pas fini mes expériences à ce sujet, je vous en reparle très bientôt...

Les lapins ? Ah !!!! mes prochaines victimes, je dois l'avouer mais chut, c'est encore secret pour l'instant...

Les insectes et autres scorpions, c'est méga classe, mais ça coûte un bras pour en avoir des beaux, ils ne sont pas faciles à trouver dans le commerce, donc notre collection n'est pas encore très étoffée, mais ça va venir...

Les corbeaux et autres chouettes noires ? J'adore ça aussi, mais ils ne sont pas donnés non plus dans le commerce et très difficiles à fabriquer soi même, je m'y essaye régulièrement mais je n'aime pas trop le résultat pour le moment...

Après, on peut imaginer plein de choses : un poulet zombi ? une poule psychopathe avec un couteau entre les dents dans le bec ? un petit poney mangeur de poupée barbie ? Ah ben non, ça on l'a déjà en stock !

Mon fils Virgil rêve d'avoir un lama suceur de sang mais bon... j'ai pas encore trouvé le bon candidat...

Du coup, les araignées, ça reste une valeur sûre. Et c'est très facile à fabriquer soi même !

Je vous montre ? ça tombe bien, il m'en manquait une qui soit particulièrement attachante pour cette année...

Ben vous allez où tout à coup, restez, je vous ai pas tout montré encore !!!!!

Halloweenement,

Isa

PS : le tuto suivra bientôt, promis !

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article